Les voeux du Président

   Nous profitons de l'ouverture de notre nouveau site pour vous adresser nos meilleurs voeux pour 2022. La mise en place de cette nouvelle interface plus design, avec une ergonomie plus ludique, nous la devons à Benjamin et Quentin de l'entreprise Qube Events. Une avancée supplémentaire dans la circulation des informations sur les réseaux sociaux. Un grand MERCI à Qube Events pour leur engagement, un bonne année dans leur investissement et que notre partenariat dure encore longtemps...

   "2022 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère, avec une santé et une réussite pleine cette année", voilà quels sont les voeux que nous vous adressons en toute simplicité et toute sincérité. Mais voilà, ils nous semblent qu'en cette période cela ne doit pas s'arrêter là...

Aujourd'hui, nous pouvons nous fendre d'avoir un club dans une situation saine. Celle-ci nous la devons à vous tous, et nous voulons, profiter de ces voeux, pour vous remercier mais surtout pour nous donner la force de continuer ensemble, parce que ''l'effort ne s'arrête pas là''.

A nos bénévoles, vous qui oeuvrez tout au long de l'année de toutes forces et de tout votre coeur, comme il n'y a pas que le travail qui compte, je vous souhaite également beaucoup de bonheur sur le plan personnel. Votre engagement, qui nous est indispensable pour continuer à avancer, doit rester un moment de convivialité. Aussi, je nous souhaite d'agrandir la famille du VCGB afin que nos ambitions puissent se réaliser.

A nos adhérents, abonnés mais surtout supporters; ces dernières semaines notre équipe fanion a montré un visage des plus conquérants, l'image d'une équipe qui ne rechigne pas devant les efforts à fournir. Nous avons besoin de vous. On a toujours eu besoin de vous. Votre soutien sera très important. Nous comptons sur vous, les joueurs comptent sur vous pour nous aider à gravir une marche. 

A nos partenaires privés, aux "Amis du VCGB" la mobilisation de tous est une condition indispensable à notre succès et à l'amélioration de notre structure. Nous vous remercions, pour votre générosité et la confiance témoignées. Nous avons bien hâte de vous retrouver en 2022 et profitez à nouveau des moments d'échanges de convivialité qui nous manque tant. Il sera une priorité pour nous de vous réunir pour construire ensemble l'avenir de notre club.

A nos partenaires publics (Conseil Départemental, Conseil Régional, Commune de Valence-sur-Baïse, Commune de Condom et Commune de Maignaut-Tauzia), votre attachement et votre engagement au quotidien, montrent ainsi tout l'intérêt que vous apportez à notre sport, à nos jeunes mais aussi au travail de nos dirigeants. 

Enfin, n'oublions pas les moteurs de notre association, nos licenciés, nos éducateurs, à qui nous espérions de porter haut les couleurs de notre club. Le plaisir de retrouver ces jeunes et moins jeunes sur le plancher des Arènes et de la salle Omnisports est un plaisir incommensurable. Une attestation, aux parents de nos jeunes, qui tout au long de la saison, assurent les déplacements, les goûters et qui donnent de leur temps. L'avenir de nos jeunes passent par votre investissement.

Il nous semblait important de penser à vous tous, de vous apporter nos bons voeux pour 2022 car c'est Tous Ensemble nous pourrons avoir l'ambition de gravir une nouvelle marche dans l'histoire du VCGB, et parce que "l'effort ne s'arrête pas là".

Portez-vous bien!

Le bureau du VCGB.